Livraison offerte pour toute commande de plus de 200€ (en France métropolitaine)
0

Votre panier est vide

Les dernières tendances salle de bains pour ce printemps

mai 25, 2018

Les dernières tendances salle de bains pour ce printemps

C'est le début d'une nouvelle saison, le printemps est propice au changement, à la rénovation. C'est aussi le moment idéal pour s'inspirer en matière de décoration. Nous avons enquêté et voici quelques-unes des propositions pour des salles de bains idéales au printemps.

BAINS DE MONOCHROME

Du noir aux tons doux, l'ajout de couleurs monochromes est une astuce simple pour décorer n'importe quelle pièce, y compris la salle de bain. Bien que ce ne soit pas quelque chose de nouveau, le monochrome s'est imposé dans le monde de la décoration et a pris son espace pour cette saison où les couleurs audacieuses peuvent faire le leur. Vert, bleu, jaune et même orange sont quelques-unes des couleurs qui nous aideront à créer un effet de clarté et de fraîcheur typique de cette saison, également blanc, noir et gris.





BIO ET NATUREL

Cette tendance se concentre sur les matériaux naturels, les thèmes botaniques, les métaux mixtes et les peintures aux couleurs pastels douces.

Un évier en pierre naturelle sera une pièce parfaite à utiliser lorsque nous voulons recréer un environnement plus naturel. La couleur profonde est une évocation de la nature qui fournit un environnement relaxant et la courbure du bol sculpté dans une seule pierre rend cet évier vraiment authentique et unique. Le charme naturel des lavabos en pierre.



LE CUIVRE

L' or rose ou le cuivre est une tendance décorative qui monopolisait les apparences il y a quelques années. Le mélange de métaux doux et chauds peut faire briller n'importe quelle salle de bains. Il n'est pas si compliqué d'intégrer cette tendance dans votre décoration de printemps, vous pouvez le faire grâce à des accessoires simples en tenant compte du fait qu'ils s'intègrent harmonieusement avec votre décoration actuelle. Faites-le d'une manière qui se démarque mais en même temps reste discrète.



IL Y A TOUJOURS DE L'ESPACE POUR UNE BAIGNOIRE

Si vous êtes chanceux, vous pouvez inclure dans votre salle de bain une baignoire, d'un style rétro traditionnel ou davantage moderne pour créer un environnement plus minimaliste. Faites ressortir la touche printanière à travers les fleurs et les plantes naturelles, vous pouvez également utiliser des éléments décoratifs en bois ou en roche naturelle.



Si vous voulez en savoir plus sur les tendances décoratives des salles de bains et acquérir les éléments essentiels pour réaliser votre salle de bain de rêve, visitez notre boutique en ligne.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

NEWSLETTER

Inscrivez-vous pour être informé(e) des soldes, des nouveautés et d'autres évènements