Livraison offerte pour toute commande de plus de 200€ (en France métropolitaine)
0

Votre panier est vide

Entretien et nettoyage de votre receveur de douche en SoliCast©

décembre 09, 2019

Entretien et nettoyage de votre receveur de douche en SoliCast©

Les receveurs de douche en SoliCast© ne peuvent pas être nettoyés avec tout type de produits d’entretien courants car certains produits contiennent des agents qui peuvent endommager de manière irréversible la surface de votre receveur.

Pour nettoyer le receveur, nous vous recommandons d’utiliser une éponge ou microfibre non abrasive et de l’ eau savonneuse. Ne surtout jamais utiliser d’éponge abrasive. Aérez bien la salle de bain après le nettoyage.

Le SoliCast© ne doit pas être en contact avec de l’acétone ou avec des dissolvants pour vernis à ongle, avec des produits de coloration pour cheveux, avec des agents de blanchiment, avec du vinaigre, ou avec tout type de produits contenant de l’alcool, de l’acide, de la soude ou des solvants. Les produits d'entretien de type anticalcaire sont également interdits.

Il est également recommandé de rincer à l'eau claire après chaque utilisation et après chaque nettoyage du receveur. Ne laissez jamais de résidus de savon ou de calcaire sur la surface du receveur. Ne laissez en aucun cas sécher les produits d'entretien sur la surface au risque de former des tâches mates.

 

MISE EN GARDE :

Pour une tâche difficile à faire disparaître, faites toujours un test avec le produit nettoyant que vous comptez utiliser sur un endroit non visible avant de l’appliquer sur toute la surface. Nous recommandons d’utiliser pour cela le cache amovible de la bonde car, en cas de dommage, il peut aisément être remplacé par une grille en inox.

 

IMPORTANT :

Si vous devez déboucher le vidage ou les tuyaux d’évacuation, il est très important de faire attention à ne pas verser sur le receveur des produits contenant de l’acide ou de la soude. Il est recommandé d’utiliser un entonnoir pour verser ce type de produit directement dans la bonde, tout en protégeant bien le receveur. Ces produits pourraient endommager de manière irréversible la surface du receveur.


NEWSLETTER

Inscrivez-vous pour être informé(e) des soldes, des nouveautés et d'autres évènements