Livraison offerte pour toute commande de plus de 200€ (en France métropolitaine)
0

Votre panier est vide

SoliCast® : notre guide d'entretien

mai 17, 2017

SoliCast® : notre guide d'entretien

Composé d’une résine majoritairement minérale et pressée dans un moule à très haute pression, le SoliCast est un matériau homogène, coloré dans la masse.

D’une très grande robustesse mais aussi d’une très grande durée de vie, sa structure alvéolaire empêche toute déformation et absorbe très bien le son.

Sa surface ardoisée lui donne un rendu résolument minéral et naturel.

 

Pour préserver l'apparence de ce produit, nous vous recommandons d’assurer un nettoyage régulier à l’éponge en utilisant une crème d’entretien liquide.

Pour les tâches tenaces, vous pouvez utiliser de l’eau de Javel diluée puis rincez abondamment.

Il est primordial de ne jamais utiliser de produits abrasifs ou de produits de coloration pour cheveux.

 

 

>> Retrouvez notre guide d'entretien complet en ligne !


1 Réponse

Arnaud
Arnaud

juin 06, 2017

Bonjour,
Merci pour cette nouveauté, je ne connaissais pas le Solicast. Les couleurs sont dans la tendance et le revêtement légèrement ardoisé devrait beaucoup plaire. Je me demande toutefois pourquoi c’est souvent l’ardoise qui prime dans le choix esthétique car il y a déjà de nombreux concurrents qui offrent ce type d’aspect (un autre exemple ici que je viens de lire à l’instant https://www.consobrico.com/receveur-de-douche-extra-plat-marron-vert/). Ayant travaillé 10 ans dans les sanitaires j’ai noté qu’il y avait une demande soutenue pour d’autres textures, notamment la texture “basalte” , “andésite”, tout aussi minérale mais plus atypique avec de très légères aspérités qui offrent également une finition antidérapante. Merci en tout cas d’avoir fait découvrir cette nouvelle résine.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

NEWSLETTER

Inscrivez-vous pour être informé(e) des soldes, des nouveautés et d'autres évènements