Livraison offerte pour toute commande de plus de 200€ (en France métropolitaine)
0

Votre panier est vide

Comment éliminer les rayures sur les baignoires en Résicryl® ?

septembre 19, 2017

Comment éliminer les rayures sur les baignoires en Résicryl® ?

Vous avez découvert des rayures sur votre baignoire en Résicryl® suite à des accidents, des frottements dus à l'usure ou à l'utilisation d'un produit d'entretien trop abrasif ? La bonne nouvelle est que ces petites rayures sur les baignoires Résicryl® peuvent facilement être enlevées.

Pour redonner vie à votre baignoire, tout en préservant son élégance, Le Monde Du Bain vous donne quelques conseils pour enlever facilement les petites rayures sur votre baignoire en acrylique et pour la conserver en parfait état.

 

Astuce #1

Si la rayure située à la surface de votre baignoire est importante, nous vous recommandons de pré-mélanger du bicarbonate de soude avec du vinaigre ou du citron. Il suffit d'appliquer cette pâte sur la rayure et de frotter doucement quelques secondes, puis de nettoyer avec de l'eau claire.

Astuce #2

Apprenez à traiter chaque tâche selon le matériau de la baignoire. N'oubliez pas que même les pieds des baignoires ont besoin de soins et de nettoyage. Pour cela, il suffit d'utiliser un nettoyant pour vitres non abrasif. C'est idéal pour le traitement de cette partie de la baignoire.

Astuce #3

Pour les rayures superficielles, vous pouvez également utiliser une sorte de polissage en cire pour meubles, en prenant en compte que des éléments abrasifs peuvent endommager encore plus l'état de votre baignoire. Appliquez une petite quantité de vernis sur un chiffon ou une éponge douce et propre et appliquez en effectuant des mouvements circulaires très doucement. Si la rayure est toujours présente, rincer et répéter jusqu'à ce qu'elle disparaisse.

Astuce #4

Si la rayure de votre baignoire en Résicryl® est plus profonde que vous ne le pensiez, vous pouvez utiliser un morceau de papier de verre ultra fin (2000 grains ultra fins). Mouiller avec un peu d'eau la zone pour éviter de faire d'autres marques, puis frottez doucement avec du papier. Ensuite, appliquez une cire pour polir comme nous l'indiquons au dessus et vous pouvez l'appliquer sur la surface avec un chiffon sec et propre.

Nos baignoires Résicryl® se distinguent de part leurs design mais aussi pour leurs qualités. Si vous avez choisi une baignoires en Résicryl®, nous avons toute une gamme sur pieds ou îlot sur notre site. 

Vous pouvez également voir ces baignoires à Paris et à Lyon dans notre  showroom magasin salle de bain.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

NEWSLETTER

Inscrivez-vous pour être informé(e) des soldes, des nouveautés et d'autres évènements